Championnat DÉPARTEMENTAL FUTSAL Benjamins Garçons

Nos jeunes benjamins de 5ème accueillaient les collèges Albert Camus de Gargenville et Jules Verne des Mureaux à domicile pour le compte des ¼ de finale du championnat départemental de futsal. Et la journée fut belle avec deux victoires en autant de matchs. C’est donc en ½ finale du championnat départemental que nous retrouverons nos jeunes footballeurs après des vacances bien méritées…

Le mot du coach : « je suis très fier de mon groupe. J’avais pris 10 joueurs pour voir ce que chacun avait dans le ventre en compétition. Je n’ai pas été déçu même si certains ont moins joué que d’autres. Je dois faire des choix en fonction de la physionomie du match et ce n’est pas toujours simple de faire tourner tous les joueurs. Mais chaque élève a apporté sa pierre à l’édifice à un moment donné et je félicite toute l’équipe. On mérite notre première place et notre qualification. On a été rigoureux, solidaires, concentrés et déterminés. On a mis tous les ingrédients pour gagner. Mention spéciale à trois joueurs : d’abord Lyson, pour moi le meilleur joueur du tournoi aujourd’hui. Il a été sérieux défensivement et toujours efficace en jouant simple. Ensuite Alexis, notre dernier rempart qui a été très solide. Et enfin Ilyes, qui a marqué 3 buts et qui a fait un premier match exceptionnel. Dommage qu’il soit retombé dans ses travers par la suite. Bravo à tous et vivement la suite ! »

Bravo à Othmane YOUSFI, Lyson BIYOURY, Clément FAILLOT, Nour BELLOUCH, Ilyes AZHARI, Jonah LAPU, Alexis VIOT, El Hadji FAYE, Noham PAUTRAT et Ylhan HAMON qui se qualifient pour la ½ finale du championnat des Yvelines !

LE MOAL, professeur d’EPS